Neymar par ci, Neymar par là…il est évident que l’on a pas fini d’entendre parler de ce transfert phénoménal du Brésilien de Barcelone vers le PSG. En effet, plus que le futur apport sur le terrain de celui qui est considéré comme le « troisième meilleur joueur au monde », c’est surtout au niveau marketing que la venue de Neymar Jr à Paris est un coup magistral. On a pu déjà le voir avec l’engouement des gens pour se procurer son maillot à près de 150 euros. Mais la venue du nouveau numéro 10 dans la capitale française va aussi bénéficier aux sponsors dont Neymar est l’ambassadeur. C’est le cas de la marque de montres « GaGá Milano ».
En effet, on a déjà pu voir Neymar porter un modèle lors de la conférence de presse pour sa présentation. Celle-ci était la « Neymar Jr.Limited Edition » qui coûte 1790 euros et qui n’a été produite qu’à 500 exemplaires. Si le prix n’a rien d’exorbitant, en comparaison notamment à la Richard Mille que porte Rafael Nadal sur les courts, qui est évaluée à 775 000 dollars. Mais pour la petite histoire, ce n’est pas la marque qui a sollicité Neymar mais bien lui qui est tombé sur le charme de GaGá Milano lors d’un voyage à Tokyo » en 2014. Il était alors rentré dans la boutique et était ressorti avec 16 montres et des accessoires pour un montant de 180 000 dollars.
@gagamilanoworld
Une publication partagée par Nj 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le 28 Févr. 2017 à 7h38 PST
De ce fait, la marque a sauté sur l’occasion et a décidé de faire de Neymar Jr leur ambassadeur mais a donc aussi créé un modèle signature pour lui. Et lorsque l’on sait le poids que pèse le footballeur sur les réseaux sociaux, difficile de trouver meilleur égérie pour faire connaître la marque !
&á&post;