Thérapie Sonore Fréquentielle TSF, la solution anti acouphènes

Publié le 06 août 2017 par Harmonic777888 @phbarraque

Parmi les thérapies sonores existantes, la Thérapie Sonore Fréquentielle (TSF), mise au point par le musicothérapeute spécialiste des acouphènes Philippe Barraqué, apporte une solution pérenne aux patients atteints d'acouphènes récents ou non.

Elle est aujourd'hui disponible en CD et agit directement sur le donneur d'ordre de vos acouphènes : le cerveau. Son concepteur Philippe Barraqué, musicothérapeute de renom, a abouti à la mise au point d'algorithmes intelligents qui, à force d'être répétés, désorganisent les connexions neuronales. Elles cessent progressivement de générer les bourdonnements, sifflements, tintements, souffles et pulsations ressentis dans les oreilles et dans la tête.

Economique et pratique, puisqu'il suffit de l'écouter quotidiennement avec un bon casque fermé, le CD Neurostimulation Anti Acouphènes™ est basé sur les techniques innovantes de la Thérapie Sonore Fréquentielle. et comporte des séries aléatoires de douze sons en relation avec les fréquences qui perturbent votre audition.

    Des études cliniques ont démontré que ces séquences sonores diminuent l'activité électrique des cellules nerveuses responsables des acouphènes. En l'utilisant, vous constaterez une diminution de l'impact de ces bruits parasites sur votre vie de tous les jours, une meilleure qualité de vie et de sommeil.

La Thérapie Sonore Fréquentielle est l'aboutissement de nombreuses années de recherches audiologiques de Philippe Barraqué, déjà l'auteur de la méthode Stop Acouphènes™, pour améliorer le quotidien des personnes ayant des troubles de l'audition quelles qu'en soient la nature et l'intensité.

    Garantie de qualité et de sérieux, protocole de thérapie sonore recommandé par des ORL, des audioprothésistes et des orthophonistes. Sélectionné par le magazine Top Santé.

Pour vous procurer le CD Neurostimulation Anti Acouphènes™, suivez ce lien:

http://www.stop-acouphenes.fr/presentation4.html

c2017. Le blog des acouphéniens - Tous droits réservés.