C'est pas à une personne hype comme toi que je vais apprendre que le réseau ca compte quand meme pas mal ! Et ce quelque soit la profession dans laquelle tu t'illustres.
D'ailleurs on pourra meme dire que la boulangère a besoin d'un réseau important pour pouvoir écouler tous les matins son stock de baguettes !
Mais là je m'égare.
Parce que comme tu le sais on est fin juin. Et meme si t'as la chance de plus faire partie des étudiants tu sais que c'est la fin de l'année. Alors à l'école on fait plein de trucs à la fin de l'année. Plein de trucs ou on invite le gratin de la profession. Et qui dit hypiness dit gros buffet et champagne ! 2 soirs de suite dans la meme semaine.
Et j'ai travaillé mon réseau avec habileté pour trouver un stage et / ou un mec une coupette de champagne à la main.
Mais il ne faut pas sous estimer l'effet pervers de l'opération. Parce que du je me place t'arrives très vite au je me grille ! Et là tu t'attends à ce que je te raconte comment je me suis grillée hein !
Et ben au risque de te décevoir j'ai été d'une tenue exemplaire les deux soirs de suite et il ne manque plus qu'un petit mail de confirmation pour assurer un stage à Paris à partir de début mars.