Avec l'arrivée de Neymar, le PSG a frappé un grand coup sur le marché des transferts mais si le club parisien est capable d'attirer des stars mondiales du foot, il peut aussi perdre certains de ses joueurs. Le jeune défenseur du club de la capitale française, Presnel Kimpembe, intéresse plusieurs clubs. Mais les dirigeants parisiens ont fermé la porte à tout départ de leur joueur.
Le jeune défenseur central international du PSG, Presnel Kimpembe, intéresse beaucoup de cubs dont l'Inter Milan. Mais Unaï Emery tient à ce que le défenseur reste au PSG. Une personne de l'entourage du joueur a avoué à Foot Mercato que le club francilien avait fermé la porte à un départ de son joueur cet été :
«Il y a trois semaines, nous avons vu Antero Henrique qui nous a signifié qu’il était hors de question que Presnel s’en aille cet été et qu’il partirait sur un pied d’égalité avec Marquinhos et Thiago Silva »
C'est vrai que pour le moment le PSG ne dispose que de trois défenseurs centraux avec Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe donc un départ, dans ce secteur, est inenvisageable pour le club si il veut réussir une bonne saison.