Ma vie de lyonnaise n'a pas encore vraiment commencé. Pour le moment je n'y vis que le week-end car la semaine je viens travailler à Paris. Une bonne façon de couper le cordon en douceur et de dire au revoir aux amis. Et je dis bien au revoir car je les attends à Lyon avec impatience ! Deux heures de train c'est juste de la rigolade !
A l'occasion de ces " au revoir " en terrasse devant un verre de vin ou au théâtre (je vous conseille d'ailleurs vivement l'humoriste David Azencot) j'ai croisé quelques oeuvres pas mal du tout. Ou encore redécouvert le Quai 36 de la Gare du Nord. Et oui je logeais dans le 95 pendant cet " entre-deux vie "et je prenais mon train tous les jours sur le quai 35... De là, je voyais donc les belles oeuvres de loin. Ca m'a donné envie d'aller voir de plus près s'il y avait du nouveau.
Alors voilà c'est cadeau ! Quelques photos ici-bas ou alors au bout du clic ici Mes derniers jours parisiens pour en voir plus... Et bien sur n'hésitez pas à (re)lire mon article sur le beau projet du Quai 36.
J'ai également croisé de très belles oeuvres dans les rues de Paris...
Voilà ma vie de parisienne est derrière moi. C'est aujourd'hui le vrai premier jour de ma nouvelle vie de lyonnaise. Je reconnais un petit pincement au coeur, hier, en partant du boulot avec mes cartons, à l'idée de quitter des amies que je connais depuis plus de 20 ans... Mais bon, on va se revoir encore pendant quelques mois puis garder le contact ensuite.
Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !