Le journal du Dimanche (171)

Publié le 28 juin 2008 par Mry

Avant tout, un grand merci à Violette qui m'a bien fait marrer pour son détournement du JiDéDé en JiJiGé la semaine dernière pendant mon éloignement... si cela tente certains d'entre vous de détourner cette chronique hebdomadaire... c'est open.

Lundi : Après le Média Club sur la TNT sur qui mange qui demain, les Assises du Numériques sur qui paye pour qui, rendez-vous est honoré auprès du Porte Parole du Gouvernement, Luc Chatel, qui présente à 50 blogueurs son nouveau site. So what ?... J'espérais une rencontre, on a eu une présentation sans intérêt.

Mardi : Un petit tour au kiosque pour acheter le SVM de l'été. J'y suis référencé. Première fois. Marrant, je ne pensais jamais pouvoir intéresser un journal de geek & tecos !... Tout arrive.

Mercredi : Première journée de soldes. 4 rendez-vous dont 3 avec des femmes. Les 3 rendez-vous avec des femmes ont été annulés. La conclusion se tire vite non ?

Jeudi : Je me répartis dans la soirée entre une réunion chez Culture Buzz invitant les blogueurs des grandes agences de com/pub et d'annoceurs (j'y reviens lundi...), la Boum de mon agence sur le toit de l'immeuble des Champs Elysées et un diner. Faudrait que les gens ne fassent pas tous leurs soirées le jeudi !...

Vendredi : Tiens, je viens de regarder mes amis Facebook... putain, même pas 1000 juste 994. Même pas de quoi dire "téma mes friends..."... Même pas mieux qu'en vrai !... Putain de vie virtuelle !...

Samedi : de mariage... loin...

Dimanche : J'ai relu (...et re-pleurer) un livre de Primo Levi, "Si c'est un homme". Une phrase de lui : "L'Enfer, c'est là où il n'y a pas de pourquoi". Pourquoi ?...

Retrouvez tous les JiDéDé .

Vu, telephonu, seesmicu (hors Luc Chatel, Scoopotron, République des Blogs) : Darkplanneur, Pappy Boyington, Hervé Resse, Deedee, Thomas Clément, Emmanuel Vivier, Charles Liebert, JF Ruiz, Cédric Giorgi, Damien Mangin, Embruns, Greg Pouy, Eric Maillard, PPC et David Abiker.