Les Foo Fighters ont réussi à avoir un des plus grands noms dans l'histoire du rock n' roll pour leur prochain album, 'Concrete And Gold'.
Le chanteur/guitariste Dave Grohl a révélé que Sir Paul McCartney de The Beatles joue de la batterie sur l'effort. Grohl a dit à ET Canada :
" Paul McCartney joue de la batterie sur l'une de nos chansons. C'est un ami. On le connais depuis longtemps. Il est génial. Il est la personne la plus merveilleuse au monde. C'est un bon gars. "
Le groupe a rajouté :
" Il n'avait même pas entendu la chanson. Il est arrivé et Dave a pris une guitare acoustique et lui a montré très vite. Il s'est assis à sa batterie spéciale que son technicien lui a installée. Je me suis assis et je l'ai conduit avec une baguette. Il a fait deux prises. "
Grohl parle encore d'un invité spécial très connu sur l'album, mais n'a pas encore révélé son identité. Jusqu'à présent il a arrêté les rumeurs que c'était Adele ou Taylor Swift, mais a confirmé que l'invité chante des harmonies. Les autres invités pour 'Concrete And Gold' incluent Shawn Stockman de Boyz II Mean et Alison Mosshart de The Kills.
'Concrete And Gold' sera disponible le 15 septembre.
Source : http://www.musikuniverse.mu/