Quand je serai grand, je veux être sportnographe

Publié le 28 juin 2008 par Sportif
Étant québécois, je suis bien entendu "imbibé" de hockey, surtout après la dernière saison. Comment faire autrement? L'équipe a surpris tout au long de la saison régulière, a bien paru dans les séries éliminatoires, et tout le monde en parle encore. Sauf que je ne suis pas religieux, je dors bien si l'équipe perd et je ne deviens pas violent durant un match si je vois un autre partisan avec le chandail de l'équipe opposée.
Voilà pourquoi je trouve le Sportnographe tout à fait rafraîchissant. Il représentait jusqu'à récement, le seul blog qui allège la scène sportive québécoise avec un humour assez épicé. Le blog présente des podcasts ou les auteurs y vont de commentaires et analyses créatives en ne se prenant pas du tout au sérieux. Il y a des articles amusants et une série de citations loufoques. À lire absolument si vous aimez le hockey.
Et si je deviens vraiment sérieux avec mon blogue, je veux en faire un "compétiteur" au Sportnographe dont voici quelques exemples de citations trop drôles :


Tu vois que c’tun gros bonhomme, checks-y la statut.

- Jacques Demers, statufiant

0

soumis par marcan79


Ça va engrosser le trio !

- Jean-Michel Dufaux à propos de l’ajout d’Alex Tanguay à l’offensive de Canadien