Les développeurs de Brawlhalla annoncent les dates du deuxième championnat du monde du jeu de combat et plateforme en 2D, free to play, Brawlhalla !
Si vous avez raté le premier, vous avez encore le temps de vous organiser pour participer au deuxième championnat du monde du jeu de combat et plateforme free to play, à la sauce Super Smash Bros, de Blue Mammoth Games, j’ai nommé : Brawlhalla.
Entièrement free to play et disponible depuis le 31 juillet 2017 sur le PlayStation Store, le titre verra son deuxième championnat du monde à Atlanta en Géorgie du vendredi 3 novembre au 5 novembre 2017.
À titre informatif, puisqu’il s’agit du deuxième championnat, lors du premier événement, Remmy, Ithrowow, Eramm et Dobrein avaient décrochés les premières places.
Les championnats régionaux eux commenceront à partir du 2 septembre et continueront chaque week-end jusqu’au 8 octobre 2017, donnant ainsi une chance aux joueurs des régions Australie, Asie du Sud-Est, Brésil, Europe, US de gagner ce deuxième championnat du monde.
« Lorsque le circuit de Brawlhalla est terminé, la prochaine étape consiste à voir qui sortira en tête de championnat régional« , déclare David Kisich, directeur des sports, Blue Mammoth Games. « Bientôt, ces deux groupes et les gagnants du tournoi BCX Open participeront à la scène pour nous montrer qui sont les meilleurs joueurs de Brawlhalla au monde« .
Retenez donc bien ces dates et ressortez victorieux de l’arène entre le 3 et 5 novembre 2017.