Le nouveau sélectionneur du Brésil, Tite, a pris position sur la venue de Neymar au Paris Saint-Germain.
Adenador Leonardo Bacchi, dit Tite est le nouveau sélectionneur brésilien. Et comme tout le monde, il a son mot à dire dans ce qui semble être le feuilleton footballistique du siècle: le transfert de Neymar au club de la capitale.
Au micro de la radio 730, le patron de la seleção a donné son avis sur le cas de son ailier gauche. Et pour lui, quelque soit sa décision, ce sera la bonne:
« Je suis très tranquille. Je suis sûr qu’il prendra toutes les options possibles en considération pour faire son choix et déterminer le club où il jouera. Il va jouer à un haut niveau, dans un environnement de très haut niveau et sera heureux. Quand nous parvenons à lier le côté personnel à la qualité du travail effectué, nous ne sommes pas loin de l’excellence. Quelle que soit sa décision, je pense qu’il sera proche d’atteindre cet aspect »
Une chose est sûre, le successeur de Luiz Felipe ne se mouille pas. Mais cette déclaration ne pourra que conforter Neymar dans son choix futur.
La tendance reste tout de même bonne pour le PSG. Les médias catalans semblent de leur côté certains que le barcelonais rejoindra Paris dans les jours à venir.