Le Qatar a fait une offre totalement démente à l'ailier gauche brésilien du FC Barcelone Neymar !
Voilà ce qu'on appelle une offre que l'on ne peut pas refuser. Et le Qatar sait faire de telles offres mieux que personne. A coup de millions, de centaine de millions, QSI, Qatar Sports Investments, actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain, s'attache les services des stars les plus compétentes du marché. Neymar y compris.
Selon le portail sportif du Figaro, les propriétaires du club de la capitale aurait proposé à Neymar le montant de 300 millions d'euros au brésilien pour qu'il devienne l'ambassadeur du mondial 2022, qui se jouera dans l'émirat. Une somme qui lui permettra également de payer le montant de sa clause libératoire et de signer par la suite un contrat avec les parisiens. Une information confirmée par Paris United sur son compte twitter.
Le Qatar donnera 300M€ à @neymarjr pour être l'ambassadeur de la CDM 2022. Il payera sa clause et signera "libre" au PSG. @Marsallorente https://t.co/f9DgBvorkP
— Paris United (@parisunited6) 31 juillet 2017
Neymar devrait se rendre au Qatar dès demain. Juste après son voyage promotionnel en Chine. Il pourrait y passer aussi sa visite médicale d'après le Parisien.
Affaire à suivre...