Dans la famille Pliskova, donnez moi la jumelle de Karolina, à savoir Krystina. En effet, la numéro 1 mondiale a une soeur, qui elle aussi joue au tennis. Et plutôt bien car celle-ci vient d’attendre le meilleur classement de sa carrière, le 37ème rang. Ainsi, elle était engagé cette semaine du côté de la Chine pour participer au tournoi de Nanchang. Problème, elle a dû quitter précipitamment la compétition, dès le deuxième tour, suite à une blessure insolite. En effet, Pliskova s’est blessée à la main en tentant de déplacer le ventilateur qui se trouvait derrière elle, selon un journaliste chinois présent sur place. Après avoir fait appel au médecin, la joueuse a dû se rendre à l’évidence et quitter le court en direction de l’hôpital, pour recevoir des points de suture.
Kr Pliskova got hurt her finger(s) while adjusting the fan (skip to 0:40). Retired 3-0 up. pic.twitter.com/pUcPra5Rdw
— Ashish Jena (@ashishjena94) 27 juillet 2017
Seulement voilà, Krystina Pliskova n’est pas la seule à avoir dû mettre de côté sa carrière ou laisser sa place sur le terrain à cause de ce genre d’évènements stupides. La preuve avec une revue en image de ces champions de la blessure!
PrevNextRio Ferdinand Trop de Télé
"Il regardait la télé, les pieds posés sur une table basse. Rio est resté dans la même position pendant plusieurs heures... et il s'est étiré un tendon derrière le genou" racontait son entraîneur de l'époque!
Philippe Mexes Trop d'UV
Jérome Fernandez La douche chaude
Sous la douche avant l'Euro 2000, il se brûle au troisième degré
Tony Parker Dommage collatéral
2012, en boite à New York, Tony Parker est la victime collatérale d'une bagarre entre Chris Brown et Drake. Lors de la bagarre des éclats de verre volent et l'un d'eux atterrit dans l'oeil de Tony
Kim Clijsters Reine du Dancefloor
Blessée à la cheville après une danse endiablée au mariage de son cousin en 2011
Lindsey Vonn Champagne!
La skieuse s'est ouverte la main en sabrant le champagne!