La nouvelle recrue du Paris Saint-Germain Daniel Alves, refuse de convaincre Neymar afin qu'il signe au club de la capitale !
Quand la presse s'en prend à Neymar, Dani Alves monte au créneau. Les deux hommes sont très proches. De véritables "frères" comme ils disent. Alors forcément, critiquer le barcelonais de 25 ans reviens à s'attirer les foudres de l'ancien joueur de la Juve.
Sur les ondes de Onda, une radio espagnole, le directeur du Mondo Deportivo s'est montré assez dur avec le numéro 11 du Barça. Entre les lignes, il déclare que ce dernier est très influençable et qu'il change d'avis toutes les deux minutes !
La décision de Neymar varie souvent. S’il parle à Dani Alves, il pense une chose, s’il parle à Messi, il en pense une autre“
Une phrase qui n'a pas tellement plu à Alves, qui est d'emblée monté au créneau. Néanmoins, dans sa colère, le latéral droit parisien avoue qu'il ne fait aucun geste pour tenter d'attirer Neymar dans sa nouvelle équipe. Il se refuse ainsi d'influencer les choix de carrière de son ami.
Sur Twitter sa réponse est cinglante !
C’est un mensonge, je n’ai pas à convaincre quiconque de quoi que ce soit… Quand je parle avec lui, je parle de tout sauf de football. Je suis heureux s’il l’est
Difficile à croire tout de même que les deux hommes ne parlent jamais football. Mais si c'est bien vrai, il est bien dommage que le néo-parisien n'utilise pas sa proximité avec Neymar pour tenter d'appuyer un transfert vers la capitale !