Magazine Conso

Epicery lance ses Box Apero by Maison Plisson, Julhès et Cul de Cochon

Publié le 27 juillet 2017 par Pascal Iakovou @luxsure

Epicery, l'anti-amazon du commerce de bouche, lance ses KITS APERO : 3 coffrets pensés en exclusivité par Maison Plisson, Julhès et Cul de Cochon.

Finis les bascis chips / saucisson, bonjour les bons produits des épiceries générales préférées des Parisiens, artisanaux, terroirs et bio, livrés en heure chez soi, au bureau ou dans un parc !

Epicery lance ses Box Apero by Maison Plisson, Julhès et Cul de Cochon

Site internet et application mobile, Epicery révolutionne le commerce de proximité en proposant la livraison des meilleurs commerçants et artisans de sa ville, à domicile, dans l'heure.
En quelques clics, 24h/24, les produits frais de plus de 200 commerçants sont disponibles sur mobile, en direct des boucheries, primeurs, poissonneries, fromageries ou encore cavistes. https://www.epicery.com !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines