La star brésilienne du FC Barcelone Neymar, a mangé un énorme coup de pression de la part de son club et du Paris Saint-Germain !
La pression n'en finit plus de monter pour le barcelonais. Neymar est assiégé de toute part. Son silence ne passe plus. Les catalans sont las d'entendre les rumeurs gonfler, prendre de l'épaisseur. Dès lors ses dirigeants ont posé un ultimatum à leur vedette. L'international auriverde est sommé de s'exprimer sur son avenir !
Contrairement à d'autres journaux, le quotidien Sport affirme que Neymar n'a toujours pas indiqué son choix, ni aux parisiens, ni aux blaugranas qui s'impatientent. Les deux clubs auraient donc mis un coup de pression au joueur afin qu'il annonce enfin sa décision. On peut lire dans les colonnes du média catalan que l'attaquant az
"pris de la distance avec ses personnes de confiance au Barça pour ne pas qu’ils lui mettent la pression"
Pour beaucoup, la réponse viendra dès demain. L'ailier barcelonais donnera une conférence de presse pour son équipementier Nike vendredi. Nul doute que les journalistes présents sur place évoquerons avec lui son avenir et l'intérêt parisien. Tous attendent une réponse claire et précise de l'intéressé. Mais un discours langue de bois pourrait tout aussi bien nous être servi. Affaire à suivre.