L'actuel entraîneur de Manchester City Pep Guardiola a laissé un incroyable message au parisien Daniel Alves !
On le pensait très en remonté contre Daniel Alves ! Celui-ci lui avait fait faux bond en signant pour le Paris Saint-Germain. En effet, selon la presse, l'international brésilien lui avait donné sa parole. Il devait s'engager avec Manchester City. Et on connait la suite. Pep Guardiola a finalement recruté le latéral droit de Tottenham Kyle Walker, et Dani Alves a signé deux ans en faveur du club de la capitale.
Une bévue qui n'a finalement rien changé à l'amitié que se porte les deux hommes à en croire le message envoyé par le technicien espagnol à son ancien joueur.
Lors d'une conférence de presse le coach des citizens a fait une véritable déclaration d'amour à l'arrière droit parisien:
« Je ne suis pas du tout déçu, j'ai beaucoup de respect pour lui, j'ai eu de la chance d'avoir été son entraîneur. Vous ne pouvez imaginer comment ont été mes quatre années au Barça avec lui. On avait cette compréhension sur le terrain et en dehors, on s'entendait bien humainement, je lui souhaite le meilleur dans sa carrière et sa famille. Les gens que j'aime, je veux leur bonheur, il a décidé que pour sa carrière et sa vie personnelle, c'était mieux qu'il aille à Paris plutôt que de venir à Manchester. On aurait aimé qu'il vienne bien sûr, mais il a fait un autre choix, encore une fois bonne chance à lui »
Sans rancune !