Le milieu de terrain parisien Marco Verratti a fait une demande folle à son président Nasser Al-Khelaïfi !
La situation s'est tout de même bien inversée. Il y a deux mois à peine, Marco Verratti demandait un bon de sortie à ses dirigeants. Le FC Barcelone avait sauté sur l'occasion, et mettait il n' y a pas encore si longtemps, une pression folle sur le Paris Saint-Germain.
Aujourd'hui, ce sont les catalans qui serrent les dents. D'une part, ils n'ont pas réussi à faire céder Nasser. Le petit hibou restera sur sa branche, dans la capitale. Mais en plus de cela, le Barça pourrait perdre l'une de ses stars. Neymar veut partir et serait sur le point de rejoindre le PSG. Oui la donne a bien changé.
Tout ça pour dire que le départ de Marco Verratti, c'est de l'histoire ancienne. A tel point que l'international italien a soumis une demande particulière à son président.
Selon le quotidien catalan Sport, le milieu parisien aurait demandé une revalorisation salariale, et pas des moindres. Il souhaiterait tout simplement doubler ses émoluments. Passer de 7 à 12 millions par an ( à peu près ce que perçoit Blaise Matuidi actuellement) !
Verratti laissera Mino Raiola, son nouvel agent, gérer les négociations. Autant dire que son cas est entre de bonnes mains !