Magazine France
Nos adhérents et sympathisants connaissent notre attachement a ARISTOSTE, au citoyen qui doit être gouvernant et gouverné et acteur de son destin
Nous avons une charte qui laisse a chacun la liberté d'engagement. Dans ce cadre certains de nos membres ont rejoint, dés l'origine EN MARCHE, y apportant leurs expériences et leur confiance.Les premières déceptions liées a des investitures sujettes a caution, ont vite été confortées par la "pantalonnade" du vote statutaire, qui a justifié notre précédent billet, et conduit des adhérents de la LREM à attaquer en justice leur propre mouvement .
Le lien ci-dessous, vous ouvre le travail de C GISSINGER, proche de LIBR'ACTEURS, adhérente LREM de la première heure et petite main pour la BELGIQUE, Critique lors du vote des statuts de précédents mouvements, MODEM notamment, elle est sortie désabusée du show statutaire et s'est livrée à un comparatif riche d'enseignements.
Vous comprendrez pourquoi nous prônons une attention toute particulière car les mots ont un sens et ne doivent pas simplement être des arguments publicitaires .
COMPARATIF DE STATUTS.
R HASSELMANN