[Avignon 2017] Gaston moins le quart : de la poésie à l’état pur.

Publié le 21 juillet 2017 par Linfotoutcourt

Gaston moins le quart, c'est le petit bijou poétique du Festival d'Avignon Off. Ce concert bavard nous transporte d'un bout à l'autre dans l'univers tendre et fantaisiste d'un personnage terriblement touchant et attachant.

Une parenthèse enchantée. Gaston moins le quart a un charme fou ! Probablement que cela vient de son talent pour un tas d'instruments, de sa gestuelle pleine de tendresse, de son excessive bienveillance, de son côté désuet, de sa ringardise assumée, de son humour décalé, ou encore de sa voix qui nous caresse le cœur... (liste non exhaustive) !

Un univers musical enivrant. Absolument tout est de qualité dans ce spectacle (qui ne ressemble d'ailleurs à aucun autre). Le décor intimiste, la mise en scène, mais aussi et surtout la beauté et la profondeur des textes et de la musique, sans oublier l'interprétation toute en finesse de Romain Lemire. Gaston moins le quart a le don de rendre heureux par sa seule présence. Et on sort de ce spectacle avec une seule envie : revenir !

Gaston moins le quart, de et avec Romain Lemire, se joue du 07 au 30 juillet au Festival Off d'Avignon, au Théâtre L'arrache-coeur, tous les jours sauf les lundis, à 12h.

Retrouvez tous nos articles consacré au Festival Off d'Avignon ici

(Visited 10 times, 10 visits today)