Le Paris Saint-Germain serait tout proche de trouver un accord avec l'attaquant d'Arsenal Alexis Sanchez !
Neymar, Alexis Sanchez. L'été sera chaud, très chaud au Paris Saint-Germain. Et la température ne cesse de grimper ces derniers jours.
Antero Henrique était hier à Londres pour rencontrer les représentants de l'international chilien. Le directeur sportif parisien avait pour mission de convaincre l'entourage du Gunner. Un objectif rempli selon l'Equipe.
Le quotidien sportif rapporte dans ses colonnes que le club de la capitale et Alexis Sanchez seraient tout proche d'arriver à un accord. Pourtant, les deux parties partaient sur un désaccord. Alors que Paris souhaitait faire signer un contrat de longue durée à la star, ce dernier voulait un deal de trois ans maximum. Finalement, c'est l'attaquant d'Arsenal qui aurait eu gain de cause.
Concernant l'aspect financier le club et le joueur se seraient entendus sur un salaire de 14 millions d'euros. Un revenu similaire à celui que perçoit l'uruguayen Edinson Cavani.
Le PSG devrait maintenant formuler une première offre à Arsène Wenger. D'après ParisUnited, la direction parisienne aurait soumis une proposition à hauteur de 50 millions d'euros.
[Info Paris U] Accord entre le #PSG et #Alexis. Le club va proposer une 1ère offre à 45M£, soit 50M€. pic.twitter.com/aBV1kVZIR4
— Paris United (@parisunited6) 20 juillet 2017
Reste à savoir si le coach des canonniers campera sur ses décisions. En début de semaine, il avait déclaré Sanchez intransferable. Affaire à suivre donc.