Antero Henrique est actuellement à Londres où il a rencontré les représentants du Gunner Alexis Sanchez. Un contrat mirobolant lui aurait été proposé...
Antero Henrique a mis de côté le dossier Neymar pour se consacré aujourd'hui au cas Alexis Sanchez. Tout juste rentré de Miami, le directeur sportif parisien est reparti illico direction Londres pour tenter de convaincre le Chilien.
Les négociations déjà entamées semblent aboutir. L'attaquant serait partant pour rejoindre les rouge et bleu. Une première proposition de contrat aurait même été formulée par le club de la capitale. Selon Foot Mercato, elle comprendrait un deal de 4 ans assorti d'un salaire de 14 millions d'euros annuel ! Un salaire équivalent à celui que perçoit Edinson Cavani, le meilleur buteur du club.
Si cette offre a séduit l'entourage du joueur, il reste maintenant aux parisiens à faire de même avec Arsène Wenger.
Le technicien Alsacien campe pour l'instant sur ses positions et serait prêt à tout pour conserver son meilleur élément.
Lundi, il avait déclaré devant la presse concernant son buteur:
"La décision a été prise et on va s'y tenir. La décision est de ne pas vendre"
Une annonce qui n'a visiblement pas freiné les ardeurs du PSG, ni celles du principal intéressé qui compte avant tout jouer la Ligue des champions l'année prochaine. Ce que Arsenal, même avec toute la bonne volonté du monde, ne pourra lui offrir.