Voilà ce qu'on appelle un revirement de situation. Il y a un mois, le départ de Marco Verratti faisait les gros titre. Le petit hibou était envoyé à Barcelone suite à sa décision de vouloir quitter le Paris Saint-Germain. Mais désormais, cette option n'est plus du tout envisagée. Le milieu de terrain souhaiterait maintenant prolonger son contrat avec le club de la capitale.
Maroc Verratti s'est enfin ressaisit ! Après son message d'excuse lancé juste avant la reprise de l'entraînement, le petit hibou est entré dans les rangs. Les rumeurs de départs dont il faisait l'objet ont rapidement cessé, et seul son agent, Donato Di Campli, tentait de rallumer les braises essoufflées d'un transfert vers le FC Barcelone.
Oui les choses ont décidément bien changé. Selon l'Equipe, Marco Verratti ne souhaite plus partir. Il compterait même négocier une prolongation de contrat avec les dirigeants parisiens dans les prochains jours.
Mais avant cela, le parisien voudrait régler un autre problème: son agent. Donato Di Campli n'a cessé de faire du tord à son protégé depuis la fin de saison. Ses déclarations, ses attaques répétées contre les dirigeants du club de la capitale ont largement contribué à alimenter les rumeurs de départ à son sujet.
Ainsi la star penserait à se séparer de son représentant, pour ainsi repartir sur de nouvelles bases avec le PSG.
Une victoire pour Nasser Al-Khelaïfi qui n'a jamais cédé aux demandes et aux pressions de l'Italien. Une grande déconvenue par contre pour le Barça !