Aujourd’hui, pas de test mais la présentation d’une petite folie que je me suis accordé. C’est assez rare que je cède mais vu le bestiau, il fallait absolument que je fasse un mini article. Ca me donne d’ailleurs l’idée de faire une rubrique sur les trucs bizarres ou qui sortent de l’ordinaire, toujours dans le domaine de la vape bien sûr.
Mais quel est donc cet objet si étrange?
Je vous présente le monstre, la baleine blanche légendaire, le tyrannosaure des atomiseurs: le Mason Dumptank 40mm. Tout est dans la démesure, le géant, l’immense. Rien à voir avec les « gros » atomiseurs que l’on peut voir dans les shop. Celui-ce dépasse de loin tout ce que vous pouvez voir. La preuve en est le diamètre de 40mm et les 17ml (oui, oui, 17ml) de liquide. A ma connaissance, seule la box Hammer of God peut l’accueillir sans dépasser.
Jugez plutôt
On pourrait croire que la Boxer est flush mais le mastodonte dépasse sur le devant. Le machin est aussi lourd que la box, c’est dire. Je ferai bientôt une revue dessus mais je le teste encore un peu pour me faire une idée sur le bidule. Rassurez-vous, il existe une version 30mm mais aussi un dripper 40mm. Pour les fans de truc à part, cet atomiseur est pour vous.
Attention, il est difficile à trouver.