Donato Di Campli, le sulfureux agent de Marco Verratti veut à tout prix continuer son forcing auprès du FC Barcelone. Il compte rencontrer les dirigeants catalans avant la fin du mois pour arranger le départ de son protégé.
Il n'en démord pas. Malgré le refus catégorique de Nasser Al-Khelaïfi de vendre Marco Verratti, l'agent de l'Italien continue d’œuvrer dans le sens inverse.
Donato Di campli, que l'on connaît pour avoir la langue bien pendue est également un vrai entêté. Il compte encore renverser la situation, et va tout faire pour.
Il aurait même prévu de rencontrer le président du FC Barcelone à la fin du mois. Selon le Mundo Deportivo, Di Campli prépare carrément une offensive. Il sera présent à Miami pour le match du PSG contre la Juventus de Turin mais également pour le Clasico durant lequel le Barça affrontera le Real Madrid le 27 juillet prochain.
Ainsi, le représentant du petit Hibou profitera de la présence ce jour là, du président catalan Josep Maria Bartomeu pour évoquer ensemble le dossier Verratti.
Le deux hommes espèrent pouvoir convaincre Nasser de céder son milieu de terrain et comptent bien unir leur force pour y parvenir.
Décidément, ce Donato Di Campli ne cesse de causer du tort au club de la capitale mais également à son joueur... Affaire à suivre donc !