Le célèbre coach de Liverpool a un faible pour les parisiens. Après Lucas, Jurgen Klopp a jeté son dévolu sur une autre pépite du Paris Saint-Germain, l'un des protégés de Nasser.
Décidément, les franciliens ont la cote. Et cette saison pourrait davantage être marquée par les départs que par les arrivées. Plusieurs joueurs d'Unaï Emery sont ainsi susceptibles de partir dès cet été. Parmi eux, figurent Lucas, Di Maria, Verratti, mais également Matuidi, Aurier sans compter les jeunes issus du centre de formation qui vont ou qui ont déjà mis les voiles.
Et un autre nom pourrait s'ajouter à cette liste déjà bien longue. C'est celui de Presnel Kimpembe. Le jeune défenseur central de 21 ans sort d'une saison remarquable avec les rouge et bleu. Des performances qui ont crevé l'écran aussi en Angleterre. Selon RMC Sport, le coach de Liverpool, Jurgen Klopp aurait carrément flashé sur la pépite parisienne. Si aucune offre n'a été pour le moment formulée, le technicien allemand réfléchirait fortement à cette option.
Néanmoins, Kimpembe reste l'un des chouchous et du Parc, et de son président Nasser Al-Khelaïifi. Le dirigeant qatari ne souhaite pas vendre son défenseur, et l'entraîneur des Reds va donc devoir mettre les bouchées doubles si il veut vraiment obtenir la signature du jeune francilien. Affaire à suivre donc...