Actuellement sur des dossiers faramineux répondants aux noms de Kylian Mbappé ou encore Neymar, Antero Henrique n'en délaisse pas moins ses pistes initiales. Le nouveau directeur sportif garde en effet un œil sur une jeune pépite du championnat italien estimée à 30 millions d'euros.
Alors que la rumeur Neymar continue d'enfler, le PSG s'occupe d'autres dossiers en coulisse. Celui de Patrik Schick par exemple. Antero Henrique avait jeté son dévolu sur l'attaquant de la Sampdoria de Gênes il y a de cela un mois. La piste avait ensuite été abandonnée, le joueur étant promis à la Juventus de Turin. Cependant, sa visite médicale ayant échoué, l'international tchèque de 21 ans est de retour dans les tablettes du directeur sportif parisien.
Selon Tuttosport, le Paris Saint-Germain n'exclut pas de faire une offre pour le jeune avant-centre si la piste Kylian Mbappé tombe à l'eau.
Mais d'autres écuries sont également sur le coup. L'Inter de Milan ou encore Everton se seraient positionnés et seraient prêts à attendre que le buteur retrouve la forme.
Patrik Schick a marqué 13 buts toutes compétitions confondues avec la Samp' l'année dernière. Une saison prometteuse qui fait de lui une cible privilégiée lors de ce mercato estival. Sa valeur marchande est estimée à 30 millions d'euros. Mais il ne figure pas pour le moment parmi les priorités parisiennes.