J’ai goûté les nouveaux jus de chez VikkiJuice  !

Publié le 18 juillet 2017 par Taytay92i @taytay92i


Salut à toutes et à tous,

Aujourd’hui, on va parler « jus » ! Et pas n’importe quel jus.. Si vous suivez un peu ce qui se passe sur le blog, alors, vous avez certainement dû déjà lire mon article sur VikkiJuice. Pour les retardataires, nous allons faire un petit retour en arrière. Vikki Juice c’est quoi ? C’est déjà une marque française (bravo) avec une très belle équipe ! On retrouve notamment Sophie, qui est en charge de la communication et Vincent, qui lui qui a fondé la marque Vikki Juice en 2015, à son retour des US. Aujourd’hui, dans le domaine du sport et de la nutrition, nous pouvons retrouver différents produits pour combler les besoins en énergie ! Il est parfois difficile de faire le choix et de trouver le bon jus qui fera un bien fou à notre corps…
Perso, quand j’ai l’occasion comme ce fût encore le cas, je bois tout simplement les jus VikkiJuice et j’en suis satisfait. Vous vous doutez bien que je me suis empressé de goûter les nouveaux produits. 


Pour ceux qui se posent la question, les  jus de fruits sont bios et pressés à froid, sans pasteurisation et parfaitement adaptés à la préparation et la récupération des sportifs. J’ai donc testé la gamme PRO puissance et endurance ! 


Comme j’avais déjà goûté les deux produits précédents, il me tardait donc de me lancer. Évidemment, on change pas une équipe qui gagne… Le premier jus est à boire avant d’aller vous entraîner et l’autre jus est à déguster après la séance, pour une meilleure récupération. C’est parfait ! J’ai testé le premier jus lors d’une sortie longue un dimanche matin et franchement, je n’ai ressenti aucun effet bizarre pendant ma séance. J’avais la pêche et pas de gargouillement. Immédiatement après l’entraînement, j’ai enchaîné sur le deuxième et là aussi, aucun effet bizarre ! Je me sentais bien ! Pour le goût, c’est vrai que c’est un peu étrange mais on s’y fait vite. Faisant du sport de manière intense, je pense qu’on a tous besoin de ce petit réconfort avant et après pour être prêt â en découdre. Je ne fais pas plus long, si vous aussi vous voulez tenter l’expérience, rendez-vous sur ce lien


D’ici là, portez-vous bien ! Et n’oubliez pas de faire un peu de sport.