Depuis son arrivée au PSG en 2015, Kevin Trapp a connu des hauts des bas. Des prestations en dents de scies pointées du doigt par les journalistes et les supporters. Dans un entretien accordé au journal l'Equipe, le portier allemand a répondu aux critiques.
Le dernier rempart parisien a fait preuve de classe et de tact. sujet à de nombreuses critiques, Kevin Trapp ne s'est pas laissé démonter. Lucide sur ses performances, l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort a répondu à ses détracteurs dans une interview donnée à l'Equipe:
"J'écoute ce qu'il se dit. Les journalistes font leur travail. Si c'est juste ou injuste, ce n'est pas à moi de le dire. Je suis conscient que je peux encore progresser. Les critiques ne m'énervent pas, ça me donne plutôt la motivation de travailler encore plus. Tu ne peux pas être aimé par tout le monde, certains vont penser que tu es le meilleur, d'autres que tu n'as pas le niveau. Le plus important reste que les entraîneurs et moi-même, personnellement, sachions de quoi je suis capable. Il ne faut jamais douter."
Le Paris Saint-Germain, qui n'est toujours pas parvenu à mettre la main sur un gardien de classe mondiale lors de ce mercato, aura plus que jamais besoin de son gardien. Kevin Trapp a repris l'entraînement avec le club de la capitale et se prépare désormais pour la saison à venir. Une saison durant laquelle il sera très attendu...