Vêtu d'une combinaison pantalon de crêpe blanc (de la collection 2015-2016 d'Eva Minge) et portant les mêmes chaussures que celles que je repérerai dans quelques minutes aux pieds d'un modèle (voir autre photo plus bas, à droite), cette personnalité n'a pas que traversé la Ferme célébrités. Il reste un féru de mode et il connait Eva Minge depuis des années.
Une superbe jeune femme assista au défilé sur un fauteuil roulant. Il s'agit d'une ancienne mannequin dont j'ai appris qu'elle avait depuis, eu de très graves problèmes de santé. C'est que la créatrice polonaise est extrêmement sensible à ce qui touche à la santé, et au moral des malades. Elle est persuadée, et on a très envie de la croire, que l'art a le pouvoir d'éloigner la maladie.
Entre temps nos yeux ont été éblouis par les créations, inspirées par d'anciennes fables tziganes, sur la musique envoutante du film Orfeo Negro. Les mannequins portaient des turbans de gitane et abondance de grands colliers dorés.
Le moment fut proche du merveilleux et je vous invite à regarder le final ... toujours plus vivant que des photos posées, même s'il s'agit d'une vidéo que j'ai prise dans des conditions qui ne sont pas optimale.Les photos qui ne sont pas logotypées A bride abattue ont été fournies par l'équipe d'Eva Minge que je remercie.