Pour l'animation de clôture du défilé du 14 juillet, la fanfare de l'armée, composée de plusieurs corps, a décidé de jouer une reprise de Daft Punk et de Michel Fugain en direct.
Quand la grande muette se paye la tronche des chefs d'états en direct ! Pendant la clôture du défilé du 14 juillet 2017, devant les deux présidents jupitériens des forces Elohims de l'espace du cosmos, la fanfare de l'armée joue une petite reprise du célèbre groupe de musique électronique français, Daft Punk, avant de reprendre " C'est la fête " de Michel Fugain.
Cette parade " pouet pouet " ne semble pas plaire à tout le monde dans la tribune officielle, alors que les représentants de la grande muette applaudissent avec des éclats de rire, notre Président jupitérien vénérable semble coincé et mal à l'aise. Cette petite surprise largement improvisée par la fanfare de l'armée se déroule dans un climat très tendu suite à des réductions des budgets et des relations plus que glaciales entre le chef des armées et l'exécutif jupitérien vénérable Maître Elohim de la Cour de France.