On ne va pas se la jouer « vieux con » mais clairement la Formule 1, c’était mieux avant ! En effet, comment ne pas regretter la période des Lauda/Hunt, Prost/Senna ou plus récemment l’ère Schumacher. Alors oui, Lewis Hamilton est la star actuelle de la discipline et Sebastian Vettel souhaite le concurrencer mais difficile d’attirer un public jeune qui préfère bien souvent des disciplines plus spectaculaires et des sportifs plus charismatiques. Pour remédier à cela, la F1 a décidé de passer un partenariat avec Snapchat, le réseau social favori des « Millenials ». Dans le cadre de cet accord dont les détails financiers n’ont pas été communiqués, la Formule 1 va s’offrir une fenêtre de visibilité auprès des plus jeunes au travers de la rubrique Discover de l’application et des stories. La volonté de Snapchat de se lier avec des évènements sportifs d’importance n’est pas une première, en effet le tournoi de tennis de Wimbledon ou encore la NFL avaient déjà sauté le pas !
&é&post;