Si personne ne sait encore quel sera l'avenir de Kylian Mbappé, les rumeurs, elles, se font de moins en moins optimistes pour le Paris Saint-Germain. La jeune pépite monégasque pourrait échapper au PSG au profit du Real Madrid. Dès lors, le club de la capitale a déjà choisi son plan B. Une alternative à 100 millions d'euros.
Mieux vaut prévenir que guérir. Cette maxime vaut également dans le football. Le Paris Saint-Germain poursuit pour l'instant son rêve de recruter Kylian Mbappé. Cependant, la piste menant à l'international français semble semée d’embûches. Et un obstacle de taille obstrue le chemin des négociations. Le Real Madrid serait en pôle position pour le signer, et l'AS Monaco ne désire pas le vendre.
Par conséquent, les dirigeants parisiens ont désigné un plan B au cas où le buteur de 18 ans venait à leur échapper. D'après la Gazzetta dello Sport, Antero Henrique passerait à l'offensive sur le joueur du Torino Andrea belotti en cas d'échec du dossier Mbappé
L'attaquant italien, auteur de 26 buts l'année dernière en Serie A, serait l'alternative parisienne. Le patron du recrutement devra débourser 100 millions d'euros pour le signer. Une somme loin d'être effrayante quand on sait que le Portugais était prêt à mettre plus de 130 millions sur le jeune joueur du club de la principauté.