Nasser Al-Khelaïfi met les mains dans le cambouis. Le dossier Mbappé étant sérieusement en péril, le président du Paris Saint-Germain a décidé de prendre les choses en main. Il aurait rencontré hier le dirigeants de l'AS Monaco, Vadim Vasilyev.
Le club de la capitale joue certainement là son dernier coup de maître. Une opération délicate ayant pour objectif de sauver le dossier Mbappé. Un dossier qui pourrait leur échapper à en croire les dernières rumeurs en provenances d'Espagne.
Marca avait annoncé hier dans ses colonnes que l'AS Monaco ne prévoyait pas de vendre sa pépite au Paris Saint-Germain. De son côté, le jeune attaquant souhaiterait prolonger un an avant de rejoindre le Real Madrid en 2018. Paris serait donc hors jeu.
C'est dans ce contexte que Nasser a décidé d'agir. Il aurait rencontré son homologue monégasque Vadim Vasilyev dans un restaurant de la Principauté.
Les deux hommes auraient évoqué les cas Fabinho et Mbappé, des joueurs qui intéressent grandement le Paris Saint-Germain.
Malheureusement, à l'instar de Kylian Mbappé, Fabinho pourrait lui aussi filer entre les doigts des parisiens. L'international brésilien serait proche de s'engager avec l'autre club de Madrid, l'Athletico.
Ainsi, le dîner entre les deux dirigeants ressemblait davantage à une mission de sauvetage pour Nasser Al-Khelaïfi. Une opération, qui on l'espère, sera menée à bien.