Quand on dit que le Paris Saint-Germain sera prêt à tout, il sera prêt à tout. Même à sacrifier l'un de ses cadres. Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi n'exclut pas de céder Angel Di Maria à un autre club pour pouvoir faire de la place à Kylian Mbappé.
Le Paris Saint-Germain ne désespère pas. Malgré les allégations de la presse espagnole disant que Monaco ne vendra pas son buteur au PSG, Nasser Al-Khelaïfi compte bien insister.
Pour s'attacher les services du monégasque, il ne reculera devant rien. Une offre à hauteur de 150 millions d'euros serait déjà dans les tablettes affirmait la semaine dernière ESPN.
Par ailleurs, le président qatari sait également que pour une telle arrivée, il va falloir faire de la place. Ainsi, il pourrait très bien sacrifier l'un de ses cadres pour offrir à l'international français le temps de jeu auquel il prétend.
En effet, selon Eurosport, le dirigeant parisien serait enclin à céder Angel Di Maria. L'inter aurait fait de l'argentin sa priorité et aurait formulé une offre pour lui. Une proposition qui pourrait donc être acceptée pour favoriser l'intégration du prodige de la principauté.
Toutefois, encore faudra-t-il que la direction parisienne parvienne à convaincre L'AS Monaco de leur vendre sa pépite de 18 ans.