Magazine Conso

[Liquide] Obscénités de O-Bénite

Publié le 13 juillet 2017 par Vapotor @VapeDiscovery

Laissez vous captiver par une charlotte aux délicieuses framboises fraîchement glanées. Au cœur de ce divin mets se trouve une custard sublimée par l’union diluvienne d’une vanille tahitienne et malgache. Ce péché mignon n’attend plus que vous pour être vapé, et cela sans modération.

[Liquide] Obscénités de O-Bénite

Avis

Je ne suis pas un fan de la framboise. J’ai essayé plusieurs liquides mais aucun ne m’a conquis réellement. Je me suis dit qu’une charlotte aux framboises pouvaient être la solution à mon problème. Ce que je reproche souvent à ce fruit est son acidité qui laisse une sensation désagréable dans la bouche. ET je dois dire que son association avec la custard est une bonne idée. Si la framboise est omniprésente à l’inspiration, elle est très atténuée à l’expiration par la custard. Celle-ci reste discrète et ne fait que contenir l’acidité de la framboise mais il y a une très légère touche de vanille en fin de bouche.

Le côté gâteau arrondit la vape et donne aussi un peu de douceur. La vapeur est dense, agréable car elle tient longtemps en saveur (un peu trop même, cela étant le problème de la framboise). Le tout est assez sucré mais pas écoeurant pour autant. Il s’agit vraiment d’un gâteau à la framboise et non pas du fruit seul. Le liquide est en 30/70 donc assez gras. Il faut un matériel assez pointu pour pouvoir le vaper. De plus, si vous voulez sentir toutes les saveurs de ce liquide, je vous conseille soit un reconstructible, soit un dripper (ce dernier choix étant plus avisé).

Conclusion: si vous aimez la framboise, voici un liquide fait pour vous. Je suis en partie réconcilié avec le fruit. Merci à Evaps pour cette découverte. Vous le trouverez dans ce lien.

Note: 15/20



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vapotor 15 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine