Arrêt sur images nous informe que Sur Bolloré TV, la dose de Macronite est quotidienne, eh oui sur C8 comme partout on fait dans la macronite à pleins tubes.
A 67 ans, Nicolas Domenach le papi-chroniqueur qui voyageait gratis dans un avion Valls livre un récit hagiographique quotidien du début du quinquennat Macron.1 Sherlock
C'est moi le prince charmant
Arrêt sur images parle de macronite, très bien, c'est pour ça que je les reprends ici, mais pourquoi Sherlock insiste de cette façon sur l'âge de Domenach, pourquoi passer par l'âgisme ? Peut-être un renvoi inconscient à l'âge de Macron, qui comme tout le monde le sait est d'jeune ? Est-ce que Sherlock lui même ne nous fait pas un macronite, façon Franz-Olivier Giesbert et sa trouvaille du p'tit couteau ? Ou bien pour dire à ses lecteurs qu'il n'est pas du même monde que ce vieux Domenach... dans le genre c'est moi le prince charmant et je suis jeune, mince, beau, grand.2
et ne part pas en week-end avec Valls, lui !
Cette façon de nous prendre pour des idiots en ajoutant de l'insolence bidon à chaque occasion me gonfle à un point qu'ils n'imaginent pas chez Arrêt sur image. Ils défoncent les travers de ceux d'en face, mais utilisent les mêmes méthodes envers leurs lecteurs quand ils pensent que l'arrogance donne plus de pertinence à leurs critiques de l'établissement. Alors qu'en fait ils nous disent juste qu'ils n'ont rien trouvé d'autre à dire. Vacuité. Bref, ils nous montrent à foison qu'ils ne sont pas tendres avec l'ennemi... et j'ai envie de regarder la lune, alors qu'ils me montrent leur doigt.
1Sur Bolloré TV, la dose de Macronite est quotidienne, "Brillant", "extrêmement brillant", "très bon", "formidable","très juste", Sherlock, Arrêt sur images, 4 juin 2017, (payant).