Malgré son embonpoint, Robbie Williams est mal en point. Au delà du jeu de mots facile, la Pop Star britannique est au plus mal depuis que sa petite amie l'a larguée.
La barbe fournie de Robbie Williams, ses kilos en trop et sa passion un brin monomaniaque pour les OVNI (voir article) ont finalement eu raison de la patience d'Ayda Field sa petite amie depuis un an.
Fatiguée de le voir vautrer dans le canapé à s'empiffrer de junk-food avec ses potes devant des films de série B plutôt qu'en train de courir les soirées mondaines et les tapis rouges à son bras, Ayda a dit stop.
A 28 ans, la jeune comédienne aperçue dans le soap "Des jours et des vies" n'a plus de temps à perdre si elle veut goûter à la célébrité, la vraie. Elle pensait peut-être que sortir avec une star du calibre de Robbie Williams ferait sauter les verrous du grand monde, mais non.
Robbie, le pauvre, erre désormais comme une âme en peine. Comptons sur ses potes pour venir lui remonter le moral à grand renfort de bières et d'hamburgers devant un bon match de foot.