Après Marco Verratti ou encore Serge Aurier, c'est un autre joueur du PSG qui aurait demandé un bon de sortie à ses dirigeants.
Si le club de la capitale connait les premiers jours de gloire de son mercato, des événements en interne pourraient venir gâcher la fête... ou pas. En effet, le jeune joueur issu du centre de formation, Alec Georgen aurait demandé un bon de sortie aux décideurs franciliens. Mais il ne souhaiterait pas non plus quitter le club définitivement. Il voudrait dans l'idéal, continuer à progresser dans un club où il aurait plus de temps de jeu.
Georgen veut absolument être prêté ! Des clubs de Ligue 1 intéressés, pas d'accord pour le moment,
a twitté Romain Collet-Gaudin, journaliste à Yahoo Sport.
Le latéral droit de 18 ans, n'a pas vraiment eu sa chance avec l'équipe 1. Victime de la rude concurrence à son poste, bloqué par Thomas Meunier et Serge Aurier, Georgen a joué seulement quelques minutes en Coupe de la ligue sous les ordres d'Unaï Emery. Et avec la signature de Daniel Alves, la situation ne risque pas de bouger.
Antero Henrique va devoir répondre à la demande de son joueur dans les prochains jours. Mais rien ne devrait bloquer son prêt vers un autre club de Ligue 1.