C'est bien connu, le Prince Albert II de Monaco est un fan de football, et un supporter monégasque invétéré. Proche du club de la principauté, son altesse est mis au courant des dossiers les plus chauds. Et bien entendu, il suit de près le feuilleton Mbappé. Un feuilleton sur lequel il a un avis bien tranché.
Le cas de Kylian Mbappé fait parler tout le monde. Et même les Princes. Albert II de Monaco, interrogé par l'Equipe, a donné quelques informations sur les avancées du dossier. Et selon lui, l'international français de 18 ans, restera une année de plus sur le Rocher.
Je ne pense pas que ça arrivera. Il y a des discussions en cours qui me font dire qu’il sera encore à Monaco la saison prochaine. Les discussions concernent son augmentation de salaire. Mais je pense qu’il a bien compris, et son père avec lui, que ce n’est pas encore dans son intérêt d’aller dans un grand club, où il n’est pas sûr d’être titulaire. Même si Zidane a dit qu’il aurait du temps de jeu au Real Madrid.
Avant de conclure:
En cas d’échec de la négociation, est-il envisageable de vendre Mbappé au PSG ? Non. C’est mon avis et je pense que c’est également celui de Vadim Vasilyev
Simple confirmation d'un homme qui sait ou véritable optimisme d'un supporter qui espère ? Une chose est sûre, les bruits qui courent ces derniers temps semblent de plus en plus indiquer que Kylian Mbappé va prolonger au sein du club de la principauté.