Après la Fiat 500, les ingénieurs de Hamann passent aux choses sérieuses et nous livrent leurs dernière préparation en date sur base de la Porsche 911 Turbo. Un nouveau monstre, baptisé Hamann 911 Stallion, qui s'ajoute à l'effectif déjà plein du préparateur. Le flat-six 3.6 litres de la Stallion est dopé à forte dose et devient ainsi capable de délivré l'équivalent d'un magnifique troupeau de 630 bêtes sauvages, quant au couple, il culmine à 830 Nm. Pour avoir un tel résultats, les ingénieurs de Hamann ont eu recours à de nouveaux filtres à air sport, de nouveaux turbo, un nouvel ECU pour tirer les plus de puissance possible du bloc moteur et un nouveau système d'échappement plus performant. Ces caractéristiques permettent à la voiture des performances d'enfers : une vitesse de pointe qui atteint les 356 km/h et un 0-100 km/h abattue en seulement 3.3 secondes.
Côté design, le préparateur a rabaissé la voiture de 8 cm pour amélioré son aérodynamisme. Un nouveau kit carrosserie habille le tout avec de nouveaux boucliers, un méga ailerons à l'arrière, de nouvelles portières en papillon, jantes 20"... Le tout est peint en blanc garnit par des bandes jaune citron façon GT de course.