Libre de tout contrat, Dani Alves avait le choix entre deux destinations. Paris, et Manchester City. Mais il semblerait que l'ancien joueur de la Juventus de Turin ait finalement souhaité s'engager avec le club de la capitale !
Le parisien de ce matin annonçait que l'international brésilien prendrait sa décision aujourd'hui. Et il semble que celle-ci ait fuité.
En effet, selon ParisUnited6, Dani Alves aurait été aperçu au Bourget. Il aurait atterrit dans l'après midi accompagné de sa femme, la mannequin espagnole Joana Sanz. Cette dernière aurait eu une réelle influence sur sa venue à Paris. Travaillant le plus souvent dans la capitale, elle voulait alors y habiter de façon permanente.
Le Paris Saint-Germain peut également remercier l'un de ses membres du staff et ancien joueur. Maxwell, devenu le bras droit d'Antero Henrique depuis qu'il a raccroché les crampons, aurait été décisif dans les discussions. Très proche de l'ex barcelonais, il a sans aucun doute joué les entremetteurs entre les rouge et bleu et le latéral droit.
Antero Henrique tient enfin son gros coup du mercato, après la signature plus anecdotique de Yuri Berchiche.