C'est une petite victoire que devrait bientôt célébrer le président parisien. Nasser Al Khelaïfi aurait fini par dégoûter le Barça. Les catalans, qui luttent depuis des semaines pour attirer Marco Verratti, pourraient finalement abandonner l'idée de le signer.
Quand Nasser dit non, c'est non ! A tel point que même le grand barça se casse les dents sur la détermination du Qatari. En effet, selon le quotidien Sport, le FC Barcelone serait sur le point d'abandonner toute négociation en rapport avec Marco Verratti. D'après le média espagnol, les catalans se sentent comme face à "un mur", tant le dirigeant parisien reste campé sur ses positions.
Ainsi, les catalans ont carrément qualifié le transfert "d'impossible". Le président du Paris Saint-Germain a effectivement toujours fermé la porte aux négociations. Il a même refusé de discuter personnellement avec sa star, laissant Antero Henrique gérer seul le dossier.
Si le petit hibou souhaite toujours rejoindre les blaugranas la saison prochaine, son départ demeure quasi compomis. Et sauf retournement de situation de dernière minute, l'international italien devrait rester parisien au moins une année de plus.