Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré il y a quelques peu Cristiano Ronaldo, ainsi que son agent. Les trois hommes auraient discuté avenir, et le dirigeant parisien en aurait profité pour sonder l'intérêt du quadruple ballon d'or pour le club de la capitale.
Les rumeurs indiquant que C. Ronaldo souhaitait partir avait lancé le départ d'autres rumeurs encore plus folles. Comme celle d'un transfert du Portugais vers le Paris Saint-Germain. Pour vérifier si les ragots disaient vrai, Nasser Al-Khelaïfi avait décidé d'aller voir de lui-même.
En effet, selon OK Diario, le président du Paris-Saint-Germain s'était rendu à Ibiza il y a quelques jours pour s'entretenir avec le madrilène et son célébrissime agent Jorge Mendes.
Cette "réunion privée", avait pour but d'éclaircir la situation. Nasser voulait savoir si CR7 était vraiment enclin à faire ses valises. Si la réponse n'a pas fuité, il semblerait aujourd'hui que le champion ait décidé de rester à Madrid. Le soutien de son président Florentino Perez l'aurait convaincu de revenir sur sa décision initiale.
En proie à une affaire avec le fisc espagnol, Ronldo aurait eu, durant un temps, des envies de départs. Un désir qui se serait calmé depuis.
Ainsi, malgré la rencontre au sommet entre le dirigeant parisien et la star du Real, les chances de le voir un jour sous les couleurs rouge et bleu restent minces.