Nasser Al-Khelaïfi n'en démord pas. Le président, seul décisionnaire au Paris Saint-Germain, ne veut pas laisser sa pépite Marco Verratti quitter le club de la capitale. A tel point qu'il refuse tout entretien avec le joueur.
Il a pris sa décision. Il ne laissera pas Verratti partir. Têtu, il ne souhaite même pas faire l'effort de rencontrer en tête à tête l'international italien. Un choix mûrement réfléchi qui ne laisse que peu d'espoir au petit hibou.
En effet, d'après Sport, le milieu parisien aurait réitéré sa demande de départ aux dirigeants parisiens. Il aurait exigé que le club rencontre le FC Barcelone afin qu'ils négocient ensemble les conditions d'un transfert.
De son côté, le président qatari refuse toute initiative allant dans ce sens. Un état d'esprit constant. Nasser n'a pas bougé d'un iota. On s'en rappel, il n'avait pas non plus pris part aux discussions la semaine dernière, laissant Antero Henrique s'entretenir seul avec la star alors de retour de ses vacances à Ibiza.
Impuissant, Marco Verratti aurait demandé à Unaï Emery d'intervenir. Mais le technicien espagnol n'est pas décisionnaire sur le dossier.
Selon Sport, Nasser Al-Khelaïfi laisserait donc le temps faire son oeuvre. Il attendrait doucement que son joueur se décourage, et qu'il abandonne de lui-même l'idée de partir. Cruel mais efficace.