Rien est trop beau pour attirer le joueur le plus convoité du mercato. Et ça, les dirigeants parisiens l'ont compris. Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi ont proposé un salaire mirobolant à Kylian Mbappé. Assez pour le convaincre de venir à Paris ?
Cette semaine a eu lieu une rencontre cruciale. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, les deux hommes forts du PSG, se sont entretenus avec Kylian Mbappé et son père. Au programme de cette réunion intimiste: discussions tactiques, projet sportif, et aspect financier.
Si les dirigeants parisiens ont promis au monégasque qu'il sera une pièce maîtresse du dispositif d'Unaï Emery, il n'ont pas non plus négliger l'importance budgétaire du dossier. Le coach sera prêt à modifier son plan de jeu pour lui, et le club sera prêt à mettre la main à la poche.
Selon la télévision espagnole telecinco, le club de la capitale aurait proposé un salaire annuel de 12 millions d'euros à l'international français. Un chiffre qui fait tourner les têtes et qui a largement séduit le natif de Bondy.
D'après Ouest France, l'entourage de Kylian Mbappé aurait maintenant opté pour un départ vers la capitale. Et nul doute que l'offre parisienne, sans précédente, aura fait pencher la balance. D'autant plus que le Real Madrid ne serait disposé qu'à lui proposer "seulement" 6 millions.