Nous redescendons, mais la fatigue se fait sentir et la nuit tombe bien plus rapidement que prévue. Le pauvre phare de notre scooter n'est qu'un faible rayon qui nous permet à peine de voir, et pas du tout d'être vu. Alors, nous utilisons la mode locale : le Klaxon. Il permet de se signaler à un tournant, de se signaler quand on double, quand on va se faire doubler, en fait, il permet à notre scooter de prouver qu'il existe. Après avoir failli mourir deux fois et avoir éviter de peu un enfant au bord de la route, nous dînons et rentrons à l'hôtel (avec une toute petite chute à scooter au démarrage, mais qui ne se solde que par quelques égratignures). Apres une douche (sans jet, mais avec un broc), je m'endors en quelques secondes avec un sommeil bien plus profond que la première nuit.
Nous redescendons, mais la fatigue se fait sentir et la nuit tombe bien plus rapidement que prévue. Le pauvre phare de notre scooter n'est qu'un faible rayon qui nous permet à peine de voir, et pas du tout d'être vu. Alors, nous utilisons la mode locale : le Klaxon. Il permet de se signaler à un tournant, de se signaler quand on double, quand on va se faire doubler, en fait, il permet à notre scooter de prouver qu'il existe. Après avoir failli mourir deux fois et avoir éviter de peu un enfant au bord de la route, nous dînons et rentrons à l'hôtel (avec une toute petite chute à scooter au démarrage, mais qui ne se solde que par quelques égratignures). Apres une douche (sans jet, mais avec un broc), je m'endors en quelques secondes avec un sommeil bien plus profond que la première nuit.