Le soi-disant “mariage de l’année” a eu lieu à Rosario, en Argentine, et avait environ 260 invités.
Lionel Messi (30 ans) et son partenaire, Antonella Roccuzzo dans robe de mariée sirène (29 ans), avec qui il a deux enfants, Thiago (4 ans) et Mateo (1 an), ont été mariés ce vendredi dernier dans son Rosaire natal en face de quelque 260 invités, parmi lesquels étaient des collègues et anciens coéquipiers de Barcelone et de l’équipe nationale Argentine.
La famille des deux mariés, brésilien Neymar, uruguayen Luis Suarez, espagnol Carles Puyol, Xavi Hernandez et Gerard Piqué, argentin Sergio Agüero et Javier Mascherano, et la chanteuse colombienne Shakira, partenaire de pique, mis en évidence parmi les participants.
Étaient également présents l’Angel di Maria argentin, Marcos Rojo, Mariano Andujar, Pablo Zabaleta, maxi Rodriguez et Gonzalo Higuain, parmi d’autres collègues Messi dans le Albiceleste. Le lien, qui aurait dû commencer à 19:00, heure locale, a été retardé de près d’une heure.
L’Union a été officialisée par le directeur régional du registre civil, Gonzalo Carrillo Herrera, dans une salle du centre ville de Rosario Complex. Maria sol, Rodrigo et Matias Messi, les frères de Lionel, ont été les témoins du mariage avec Paula et Carla Roccuzzo, soeurs de Antonella.
Le chanteur argentin Abel Pintos a interprété, à la demande de Messi, «sans commencement ou fin», l’une des chansons préférées de Roccuzzo, lors de l’échange des anneaux. Quelque 150 journalistes de médias accrédités de plusieurs pays ont attendu sur le côté d’un tapis rouge.
Celui en charge de l’inauguration était le camerounais Samuel’, suivi par les explayers de Barcelone Xavi Hernández, Carles Puyol et CESC Fábregas, tous accompagnés par leurs couples respectifs. Puis ils ont défilé Ezequiel Lavezzi et Agüero, les compagnons de Messi en Argentine.