Cette année encore, LaSemo Festival met l’accent sur le durable, l’écologie et la convivialité. Jean-Jean et toute la bande vous attends…
Toujours ancré dans le cadre idyllique du parc du Chateau d’Enghien, un parc au calme et à l’abri de la vie pressée, détente assurée.
En 10 ans, les génies de l’écologie ont donné une seconde vie à 561m3 d’objets de toutes sortes pour décorer le festival.
129 tonnes de déchets ont été évitées!
En utilisant des gobelets réutilisables, les festivaliers ont permis d’économiser l’utilisation de plus de 850.000 gobelets jetables.
Misant sur la convivialité, certains concerts sont traduits en langue des signes, plus de 900 chansons ont déjà pu être appréciées aussi par les sourds et mal entendants. Merci Cindy.
LaSemo est l’un des rares festivals accessible aux petits comme aux plus grands, de grands espaces de jeux sont prévus pour les plus petits et des animations orientées sont également organisées.
Cette année encore la programmation réunit une belle brochette d’artistes de tous horizons, Jongleurs, Cracheurs de Feu, Fanfares,… Il y en aura pour tous les gouts.
Les artistes belges sont eux aussi bien représentés, parmi eux vous pourrez admirer Saule, Hooverphonic, et Balimurphy.
Avouez… 10 ans, ça se fête, non?
Alors n’hésitez plus, prenez vos tongs et venez fêter cet anniversaire avec nous ces 07, 08 et 09 Juillet 2017!