Titre original Fifty Shades Darker
Réalisation James Foley
Scénario
Niall Leonard,
d’après le roman d’E. L. James
Acteurs principaux
Sociétés de production
Universal Pictures
Michael De Luca Productions
Pays d’origine États-Unis
Durée 118 minutes
Sortie 8 février 2017
LE FILM:
Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d’éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.
Après la rencontre, cette suite du best-seller olé olé s’attache à l’évolution du couple Christian/Ana! Pour combler un peu la vacuité de l’affaire, le passé du bellâtre vient jouer les trouble-fêtes! Dialogues con-con, duo fadasse, même pas de quoi réveiller nos sens dans les quelques scènes « chaudes » tant le tout est calibré pour le plus large public! Même la dernière scène de sexe, censée être un feu d’artifice, amenée avec la musique idoine s’avère un touche pipi des plus insignifiants! Avec ce second volet, l’encéphalogramme reste à nouveau parfaitement plus! On mettrait bien une bonne fessée aux producteurs de cette saga!
TECHNIQUE:
C’est un régal à tous points de vue!
BONUS:
Outre quelques images du prochain volet tourné en France, on trouve quelques featurettes sans grand intérêt en guise de making of et quelques scènes coupées
VERDICT:
Toujours aussi insignifiant!
Disponible en DVD, bluray et bluray 4K chez UNIVERSAL PICTURES
Publicités