C'est à n'y plus rien comprendre. Hier les médias français annonçaient que Thiago Motta était en passe de signer une prolongation de contrat avec le PSG. Un bail d'un an en tant que joueur + deux ans au sein de l'administration parisienne auprès des équipes de jeunes. Mais selon son agent, l'aventure de l'international italien pourrait prendre fin dès aujourd'hui !
C'est un feuilleton au multiple rebondissement. La prolongation de contrat de Thiago Motta a connu plusieurs étapes. D'abord, l'indifférence. En vacance, le milieu parisien, dont le contrat arrivait à terme fin juin, n'avait toujours pas eu de nouvelles de son club. Puis cette semaine les choses se sont accélérés. Il y a eu les rendez-vous, puis les promesses, et enfin la désillusion.
En effet, selon l'agent de Thiago Motta, Antero Henrique n'aurait pas respecté le deal conclu hier lors de leur entretien. Les deux hommes s'étaient mis d'accords sur plusieurs points qui, ne figuraient alors plus sur le document final affirme Europe 1.
De son côté Alessandro Canovi, a même fait une déclaration fracassante dans les colonnes de l'Equipe ce matin.
"À 90 %, c'est fini, l'aventure de Thiago Motta au PSG va s'achever vendredi, soit la date de la fin de son contrat"
Ainsi, il se pourrait très bien que Thiago Motta ne soit plus joueur du PSG dès demain.